C’est ce que l’on appelle ne pas en rater une. C’est vers 18h30 jeudi qu’un jeune homme de 23 ans a grimpé, sur la place de Bougainville (15e), dans un bus de la ligne 30. Sans ticket, le passager tombe nez à nez avec un contrôleur de la RTM qui, tentant de remplir sa mission, lui réclame son identité. Réponse négative doublée d’une tentative d’étranglement et de coups au visage. L’homme sera interpellé rapidement par une patrouille de police, un téléphone... volé sera découvert dans l’une de ses poches
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4216757/sans-ticket-il-tente-detrangler-le-controleur.html
L'homme s'est rendu dans un bar de la commune pour célébrer le beaujolais nouveau, il n'a plus été revu depuis. Une équipe cynophile a notamment été mobilisée, ainsi qu'un hélicoptère. Celui-ci a survolé la zone de recherche samedi, en fin d'après-midi, en vain.
Craignant une éventuelle chute dans le canal, le niveau du canal est baissé afin de pouvoir contrôler le cours d'eau.
Fidèle à ses habitudes, l'homme, âgé de 80 ans, est parti se promener du côté de la Dordogne. Ses proches se sont inquiétés, ne le voyant pas revenir. Une douzaine de gendarmes ont été mobilisés dans l'après-midi pour tenter de le retrouver. Ils ont sollicité l'aide des pompiers pour que leurs plongeurs sondent la rivière. Les recherches se sont interrompues à la tombée de la nuit. Elles devaient reprendre ce lundi matin.
http://www.sudouest.fr/2016/11/21/un-sexagenaire-et-un-octogenaire-recherches-2574832-1889.php
Craignant une éventuelle chute dans le canal, le niveau du canal est baissé afin de pouvoir contrôler le cours d'eau.
Après une promenade
De leur côté, les gendarmes de la communauté de brigades de Sarlat ont été alertés dimanche en milieu de journée d'une autre disparition inquiétante. Ils ont passé l'après-midi à tenter de retrouver un habitant de Vitrac.Fidèle à ses habitudes, l'homme, âgé de 80 ans, est parti se promener du côté de la Dordogne. Ses proches se sont inquiétés, ne le voyant pas revenir. Une douzaine de gendarmes ont été mobilisés dans l'après-midi pour tenter de le retrouver. Ils ont sollicité l'aide des pompiers pour que leurs plongeurs sondent la rivière. Les recherches se sont interrompues à la tombée de la nuit. Elles devaient reprendre ce lundi matin.
http://www.sudouest.fr/2016/11/21/un-sexagenaire-et-un-octogenaire-recherches-2574832-1889.php