dimanche 6 janvier 2019

Deux corps, ceux d'une mère et son fils, retrouvés calcinés dans une voiture

C'est une macabre découverte que les sapeurs-pompiers varois ont faite dans la nuit de vendredi à samedi en intervenant sur un feu de voiture à Saint-Mandrier, route de La Renardière.


Alertés sur le coup de 5 heures par un riverain sorti de son sommeil par une explosion, les pompiers ont en effet découvert deux corps calcinés à l'arrière du véhicule en flamme.
PUBLICITÉ
Selon le procureur de la République, "la police judiciaire a d'abord pensé à un règlement de compte crapuleux. D'autant que les deux victimes étaient sur la banquette arrière d'un véhicule trois-portes". Mais après avoir formellement identifié les corps, certes avec difficulté, la thèse du suicide est désormais privilégiée.
"Il s'agit d'une mère de famille d'une quarantaine d'années, résidant à Aix-en-Provence, et de son fils de dix ans", précise le parquet de Toulon.
L'autopsie des corps et l'enquête sur la mise à feu du véhicule devrait dans les prochains jours permettre de déterminer les circonstances de ce drame qui se serait produit "sur fond de différend entre le père et la mère".

Aucun commentaire: