"Mon pote est passé sur le capot"
Tout aurait ensuite dégénéré. L'un des protagonistes qui était en voiture aurait volontairement foncé sur les jeunes avec qui il était en conflit en montant sur le trottoir, "mon pote est passé sur le capot", raconte encore le même témoin de la scène. Le conducteur de la voiture serait alors sorti de son véhicule une machette à la main. "Je l'ai coursé avec un club de golf dans la rue". Le conducteur aurait tout de même réussi à distancer ses poursuivants avant de s'évaporer.
Les secours sont rapidement prévenus, et dans les minutes qui suivent l'accident, des proches du jeune homme renversé arrivent sur les lieux. Une ambulance des pompiers ainsi que le SMUR 55 sont déclenchés. Blessé, le jeune homme a été transporté à l'hôpital de Verdun.
Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place. La brigade de Verdun est la première à arriver sur place, renforcée peu après par le PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Verdun, les gendarmes de la communauté de brigades d'Etain, de Clermont, la brigade de recherches de Verdun, et enfin la cellule d'investigation criminelle de Bar-le-Duc, chargée de passer au peigne fin les lieux de l'accident.
En début de nuit, le conducteur de la voiture était semble-t-il toujours dans la nature.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire