Des enquêteurs de la sûreté départementale ont repéré la semaine dernière une annonce où une jeune femme proposait ses charmes sur internet. Une prostitution désormais très classique et qui est surveillée de près par les policiers des mœurs. les enquêteurs suivent en effet les annonces au quotidien. En fin de semaine dernière, ces membres de la brigade de voie publique ont commencé à surveiller l'appartement où la Belle donnait ses rendez-vous dans le quartier des Chalets, à Toulouse.
Ces surveillances ont confirmé que les rencontres que cette jolie brune âgée de 24 ans proposait à ses contacts ne correspondaient pas à des rencontres uniquement amicales. Un certain nombre de clients, interceptés après leur moment câlin, ont d'ailleurs dû confirmer qu'ils ne s'étaient pas déplacés dans cet immeuble pour embrasser un proche ou visiter une vieille tante…
Si la prostitution n'est pas interdite en France, le proxénétisme est en revanche poursuivi. Et hier matin, lors de la descente, la jeune femme se trouvait avec un homme très solide, également de nationalité Bulgare. Ce mastodonte adepte de la musculation aurait affirmé qu'il se trouvait à Toulouse uniquement pour passer quelques jours de vacances avec une amie d'enfance. Les policiers qui ont saisi dans le cossus appartement loué par le couple plus de 10 000 € en liquide semblent émettre de très sérieux doutes. Les auditions devaient se poursuivent avant une présentation probable au parquet aujourd'hui ou demain. La possibilité que les vacances se terminent devant le tribunal correctionnel est très envisageable.
http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=32703&WS=291720_2501986&WA=6347
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire