jeudi 23 janvier 2014

Double accident sur la rocade: une voiture détruite par le feu

Sainte-Savine- La rocade ouest, à hauteur du pont de Sainte-Savine, a été hier en début de soirée le théâtre d’un double accident, qui n’a fait que deux blessés légers.
C’est vers 18 h 45 que le premier accident s’est produit. Surpris par une voiturette tandis qu’il circule en direction de La Chapelle-Saint-Luc, un automobiliste au volant d’une Laguna freine brutalement. Il est alors heurté par une Clio qui arrive derrière. Dans le choc, deux personnes sont touchées, qui seront prises en charge par les pompiers.

Portière bloquée

Un autre automobiliste a alors la présence d’esprit de faire ralentir le flot de voitures, qui se mettent en warning. Mais certains tentent tout de même de passer, ce qui surprend un jeune Chapelain en Saxo, qui percute à son tour l’auto devant lui, une Audi. Remarquant de la fumée s’échappant du capot, il tente de sortir, mais la portière côté conducteur est bloquée. Ce qui l’oblige à quitter le véhicule côté passager… «  comme dans un film  » ! Quelques instants plus tard, la Citroën s’enflamme. Indemne, Yacine n’en est pas moins choqué.
Tandis que les pompiers intervenaient, les fonctionnaires de la police nationale ont canalisé au mieux la circulation, dense à cette heure-là, sur la bretelle de sortie.

http://www.lest-eclair.fr/

Aucun commentaire: