vendredi 24 janvier 2014

Agde : ils avaient foncé sur les policiers, les cambrioleurs interpellés

Samedi soir au volant de leur véhicule, deux cambrioleurs avaient foncé sur deux policiers d'Agde. Les suspects viennent d'être identifiés.
Samedi soir dernier, deux policiers de la Bac du commissariat d’Agde ont du faire usage de leur arme pour stopper des cambrioleurs. Ces derniers ont pris la fuite.
Lundi matin, un couple s’est présenté au commissariat de Béziers pour déposer une plainte pour vol de leur véhicule.


Après vérification, les policiers constatent que la voiture en question ne porte aucune trace d’effraction et font vite le rapprochement avec les cambrioleurs recherchés.
Il lâche le nom de son complice
Les policiers convoquant alors le couple devant les incohérences de leurs dires. L’homme avoue être le chauffeur de la voiture ayant foncé sur les policiers. Sa compagne l’a aidé à faire disparaître le véhicule retrouvé carbonisé. En garde à vue, l’homme finit pas donner l’identité du deuxième cambrioleur.
Il s’agit de deux individus bien connus des services de police pour des faits de cambriolage et de trafic de stupéfiants. Ils seront poursuivis pour violence ayant entraîné une ITT sur des policiers et refus d'obtempérer. Seul le chauffeur comparaîtra demain, vendredi, devant le tribunal correctionnel de Béziers.

http://www.midilibre.fr/2014/01/23/les-cambrioleurs-qui-ont-fonce-sur-les-policiers-identifies,812451.php

Aucun commentaire: