Un incendie spectaculaire a ravagé entièrement une villa du quartier Hergaray, à Saint-Pée-sur-Nivelle, dans la nuit de samedi à dimanche. Le feu aurait pris dans le garage vers 23 h 30 pour une raison encore indéterminée. Par chance, l’occupante, Françoise Bretonnet, une retraitée de 67 ans, réveillée par la fumée, a pu quitter sa villa à temps, pour se réfugier chez ses voisins, sans être blessée, mais sans avoir eu le temps d’emporter la moindre affaire personnelle.
Elle a tout perdu
Les sapeurs-pompiers de Saint-Pée-sur-Nivelle, Ustaritz, Saint-Jean-de-Luz et Anglet ont lutté contre le sinistre une grande partie de la nuit. C’est vers 7 heures du matin, ce dimanche, après une dernière ronde, que les soldats du feu ont pu quitter les lieux. Il ne reste rien ou presque de la maison. Françoise Bretonnet a tout perdu dans le sinistre. En lien avec la famille, la mairie s’active déjà pour reloger la sexagénaire.
Mini-série noire pour la commune de Saint-Pée-sur-Nivelle. Il y a une dizaine de jours, un incendie s’était déjà déclaré dans un appartement du quartier Ibarron, au 1er étage d’une maison d’habitations, utilisée en son rez-de-chaussée par le bar Eskola
http://www.sudouest.fr/2013/06/03/une-maison-ravagee-par-les-flammes-1072310-4395.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire