jeudi 23 mai 2013

Le quinquagénaire fait une chute de 6 mètres

Un homme résidant dans un appartement du carrefour de la Vache-Noire, sur la RN 31, à Vic-sur-Aisne, est tombé de sa fenêtre, mercredi aux environs de 18 h 30.
Un passant l'a repéré, gisant au sol près du café le Pilcomayo, manifestement blessé. Les secours, sapeurs-pompiers et gendarmes, s'y sont immédiatement rendus. Il était conscient mais fortement alcoolisé et se plaignait du bassin.

On aurait pu croire à une tentative de suicide mais il n'en fut rien. L'homme, âgé de 53 ans, a expliqué aux gendarmes qu'il avait l'habitude de se pencher à sa fenêtre. Là, il a fait le grand saut.
Trauma au bassin
Heureusement, le bougre, malgré une chute de 6 mètres, n'avait à première vue rien de cassé. Il a été transporté à l'hôpital de Soissons. Verdict : un trauma au bassin.
Les militaires se sont tout de même assuré qu'il s'était bien agi d'un accident. La porte de son appartement était verrouillée de l'intérieur et il était seul.
Dans son malheur, cet homme a quand même eu de la chance de ne pas s'être fait plus mal encore. Ce genre d'accident peut s'avérer fatal.
Il y a moins d'un an, en septembre 2012, un jeune homme de 23 ans se tuait en tombant du 3e étage d'une résidence étudiante de l'IUT de Cuffies. Il avait pour habitude de passer sur le toit les soirs de fête. Ce soir-là, alcoolisé, il était tombé de 10 mètres.


http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/le-quinquagenaire-fait-une-chute-de-6-metres

Aucun commentaire: