Mercredi, vers 9 heures du matin, un camion du SMICTOM d'Auvillers-les-Forges a quitté la route enneigée sur une petite route de la commune des Mazures.
Il a fallu l'intervention d'un engin spécialisé venant de Charleville-Mézières, un tracteur ne suffisant pas, et plusieurs heures, pour le sortir du fossé. Aucun agent n'a été blessé mais quelques dommages sur le véhicule sont à déplorer. Depuis deux semaines, la collecte des ordures ménagères et des sacs de tri est perturbée et il est également difficile d'assurer la sécurité des agents.
Malgré cela et même si certaines tournées ont dû être annulées, tous les efforts sont faits pour assurer le meilleur service possible. Cette situation vient compliquer les premières semaines de changement de système de collecte où les habitants doivent présenter de nouveaux bacs à puce électronique afin de tester la redevance incitative.
« Avec le retour de jours meilleurs, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Je remercie les habitants des communes collectées par le Syndicat pour leur patience et leur compréhension » déclare Bernard Gosset, président du SMICTOM.
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/pas-toujours-facile-de-ramasser-les-poubelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire