lundi 19 novembre 2012

Sa fille a disparu : "J’aimerais la même mobilisation que pour Chloé à Barjac"

La Biterroise Josiane Caizergues, maman de la petite Yamina Ait El Haouf, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 9 novembre dernier, lance un véritable cri de détresse.
Depuis le 9 novembre dernier, Josiane Caizergues n’a plus de nouvelle de sa fille Yamina Ait El Haouf, âgée de 16 ans. Ce jour-là, en effet, cette adolescente biterroise, qui venait d’être placée en famille d’accueil à Fabrègues, ne s’est pas rendue au lycée Mendès-France à Montpellier où elle est scolarisée.

Un appel à témoins
"Depuis ce jour, je suis sans nouvelle, se lamente Josiane, les joues perlées de larmes. Je suis complètement dans la détresse. Je garde l’espoir mais rien ne bouge. J’ai peur pour la vie de ma fille et aimerais plus de mobilisation de la part des forces de l’ordre. En fait, j’aimerais la même mobilisation que pour l’affaire de la petite Chloé à Barjac. Le problème, c’est que les enquêteurs privilégient la thèse de la fugue parce que ma fille a déjà fugué, durant deux jours en octobre. Mais depuis, tout allait mieux. J’espère que mon appel sera entendu."
Toutes les personnes susceptibles d’apporter des renseignements à la famille et surtout aux enquêteurs sur l’état de santé ou la localisation de Yamina sont priées d’appeler le numéro 04 67 99 45 70.
http://www.midilibre.fr/2012/11/19/j-aimerais-la-meme-mobilisation-que-pour-l-affaire-de-la-petite-chloe-a-barjac,596892.php

Aucun commentaire: