A l'origine de l'accident une voiture de marque Rover, qui roulait à une vitesse "élevée", aurait d'abord percuté par l'arrière une voiture Audi roulant dans le même sens.
Le conducteur de la Rover aurait ensuite perdu le contrôle du véhicule et serait venu percuter frontalement une Toyota circulant en sens inverse.
Le choc a produit un effet de levier sur la Rover qui s'est arrachée de la route en franchissant la glissière de sécurité et s'est échouée en contrebas dans un taillis.
Les victimes habitaient les quartiers Saint-Jean et Argentine
Les trois occupants de la Rover, le conducteur de 33 ans et ses deux passagers, un homme et une femme, sont décédés sur place. Deux d'entre eux habitaient le quartier Saint-Jean et le troisième, le quartier de l'Argentine, à Beauvais.
Les passagers de la Toyota ont été blessés légèrement et hospitalisés. Le conducteur a été blessé à une cheville tandis que sa passagère souffre de douleurs aux cervicales.
Alcool ? Stupéfiants ?
Des prélèvements ont été ordonnés afin de déterminer si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants et l'examen des corps des trois victimes doit avoir lieu dans la journée.
Un expert a été désigné pour notamment déterminer la vitesse de la Rover.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Trois-victimes-dans-un-accident-en-centre-ville
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire