mardi 17 avril 2012

Hem : une vieille dame meurt écrasée par un poids lourd sur le parking du supermarché Carrefour

Dramatique accident que celui qui s'est produit hier vers 14 h 45 sur le parking du supermarché Carrefour de Hem, près de Roubaix. C'est sous les yeux d'une piétonne qu'une octogénaire a été écrasée par un poids lourd.
...


La victime marchait sur le parking du supermarché, côté rue du Général-Leclerc, lorsqu'un poids lourd a quitté le parking en direction de cette rue. « La dame est passée sous les roues du camion. Il s'est arrêté puis est immédiatement reparti par la rue Leclerc », explique la piétonne, encore sous le choc.
Alertés, les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du SMUR ont tout tenté pour ranimer la dame âgée de 84 ans. Malgré leurs efforts, cette dernière est décédée peu avant 16 heures.

En sens interdit

Plusieurs personnes, présentes sur les lieux du drame, ont décrit une scène particulièrement traumatisante. Immédiatement après les faits, d'importants effectifs de police se sont rendus sur place et dans les environs pour trouver le poids lourd en fuite. Le camion, un tracteur de couleur rouge tirant une remorque non bâchée, est activement recherché. D'après nos informations, il ne s'agissait pas d'un camion de livraison du supermarché. Peut-être un routier ayant profité de la présence d'un parking pour faire demi-tour. Une chose est sûre, le poids lourd a quitté le parking en sens interdit, la sortie se trouvant du côté de l'allée Gabert.
Son conducteur s'est-il rendu compte qu'il venait d'écraser une piétonne ? Pas sûr. Un élément que les services de police devront déterminer. Un appel à témoins est lancé.
Toute personne ayant assisté à l'accident ou ayant des éléments permettant d'identifier un poids lourd de couleur rouge tractant une remorque non bâchée est priée de contacter la police au 03 20 81 35 31 ou au 03 20 81 35 58.

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2012/04/17/article_hem-une-vieille-dame-meurt-ecrasee-par-u.shtml

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A ce jour du 25 octobre 2013, l'auteur de cet accident est toujours en fuite