Un coiffeur et son frère jumeau ont été interpellés de Béziers (Hérault), la police ayant découvert dans l'arrière-boutique du salon de coiffure deux laboratoires de culture de cannabis, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
C'est à la suite d'un renseignement anonyme parvenu à la brigade des stupéfiants du commissariat de police de Béziers qu'une surveillance a été mise en place jeudi aux abords du salon. Dans l'après-midi, les policiers interpellaient un jeune homme de 22 ans qui sortait du salon sans s'être fait coiffer et dans lequel il s'était présenté un quart d'heure plus tôt. Contrôlé, on trouvait sur lui 1 kilo de cannabis.
Le jeune homme dénonçait alors le coiffeur et son frère, sans profession, âgés de 43 ans, qui lui vendaient depuis un an du cannabis au prix de 50 euros les 100 grammes.
Les policiers investissaient alors le magasin et, dans une dépendance mitoyenne du salon, découvraient deux laboratoires de culture de cannabis et mettaient la main sur 120 plants. Au domicile des jumeaux, les policiers trouvaient 4 500 euros. Les deux hommes devaient être déférés vendredi après-midi devant le parquet de Béziers.
http://www.midilibre.fr/2012/02/24/un-coiffeur-cultivait-du-cannabis-dans-son-arriere-boutique,462348.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire