dimanche 26 février 2012

Ébouillantés par l’explosion d’un système de chauffage

Vendredi soir, vers 19h45, un couple de retraité a été grièvement brûlé lors de l’explosion d’un système de chauffage installé dans leur maison à Cesson-Sévigné (35), près de Rennes.
L’homme, un ancien chauffagiste âgé de 59 ans et sa femme âgée de 60 ans se trouvaient devant leur cheminée au moment des faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est un système de récupération d’eau chaude installé dans la cheminée servant au fonctionnement du chauffage de l’habitation qui a explosé. Le couple a été gravement brûlé au 2ème et au 3ème degré par l’eau bouillante et la maison a été sérieusement endommagée.
Les victimes ont dans un premier temps été transportées au CHR Pontchaillou de Rennes. La femme, plus sérieusement atteinte et souffrant de fractures aux bras, a quant à elle été ensuite évacuée vers le service des grands brûlés de Nantes.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/ille-et-vilaine/cesson-sevigne-ebouillantes-par-l-explosion-d-un-systeme-de-chauffage-25-02-2012-1612969.php

Aucun commentaire: