Depuis 16 heures, la circulation est fortement ralentie sur la Francilienne, à hauteur de Pomponne, en direction de l’aéroport Charles-de-Gaulle, suite à un accident mettant en cause une seule voiture. « Le véhicule a perdu son moteur et toute l’huile s’est échappée de celui-ci avant de se répandre sur la chaussée, détaille une source policière. Deux voies sur trois sont neutralisées mais le problème, c’est qu’il y a une quantité phénoménale de camions qui passent par là. »
A 17 heures, les hommes de la CRS autoroutière Est Ile-de-France attendaient toujours les agents de la Dirif, pour les opérations de nettoyage - qui devraient prendre plusieurs heures. Le centre régional d’information routière (CRIR) déconseille fortement d’emprunter l’A 104 : « Pour rejoindre le nord de l’Ile-de-France, il est conseillé de rester sur l’A4 et d’emprunter l’A86 extérieure à Nogent-sur-Marne, puis l’A3 vers la province. »
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/a-pomponne-evitez-l-a104-couverte-d-huile-apres-un-accident-16-01-2012-1814419.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire