Lundi dernier vers 16 h 45, à hauteur de Roye dans la Somme, elle a été prise de violentes douleurs au niveau du ventre. Rien de vraiment étonnant dans la mesure où elle était enceinte et devait prochainement accoucher. Elle a donc d’urgence, arrêté son véhicule devant une sortie de service.
Elle avait déjà perdu les eaux
Des ouvriers d’entretien de la SANEF passaient justement à cet endroit au même moment. Ils ont vite constaté, en s’approchant de la voiture, qu’il y avait urgence, la future maman venait de perdre les eaux. Tandis que deux des ouvriers appelaient le centre d’entretien de Roye les deux autres restaient à côté de cette femme. Joint par téléphone le médecin régulateur du SAMU 80 a envoyé un véhicule sur les lieux mais a demandé à être mis en communication avec les ouvriers de la SANEF.
Guidage téléphonique
Ces derniers n’ont pas eu le temps de se poser de question. Guidés par le médecin ils ont accouché la maman qui a donné naissance à une petite Éve. Prises en charge par le SAMU et les pompiers elles se portent toutes les deux très bien.Les ouvriers ont ensuite repris leur travail et ont été chaleureusement félicités par leurs responsables.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Elle-accouche-sur-l-autoroute
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire