vendredi 13 janvier 2012

Quatre employées de Carrefour Antibes hospitalisées

Quatre employées de l’hypermarché Carrefour d’Antibes ont été admises jeudi soir aux urgences de l’hôpital de la Cité des remparts. À leur arrivée, elles se plaignaient de nausées, de maux de tête et de gorge. Des symptômes qu’elles auraient perçus vers 16 heures alors qu’elles se trouvaient sur leur lieu de travail.

« Ma femme est caissière, rapporte un témoin. Apparemment, il y aurait eu des travaux sur le toit du magasin. Elle a senti une odeur de goudron. D’autres caissières se sont plaintes. Mais personne n’a été évacué. Ma femme est rentrée du boulot avec les yeux qui piquaient. Elle toussait et avait mal dans la gorge, comme une intoxication due à la fumée. Sur Facebook, d’autres caissières se sont plaint des mêmes symptômes en rentrant chez elles. »

À l’hôpital, les victimes, venues par leurs propres moyens, ont été placées sous assistance respiratoire. Mais d’après la direction de l’établissement, elles se trouvaient « dans un état sans gravité ». À l’heure où nous mettions sous presse, une des quatre victimes avait pu regagner son domicile. Les trois autres restaient en observation.
 
http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/quatre-employees-de-carrefour-antibes-hospitalisees.756162.html

Aucun commentaire: