samedi 26 novembre 2011

Un patient interpellé par erreur

Un homme de 28 ans a été interpellé par erreur hier aux urgences de l'hôpital de Trappes (Yvelines), après qu'un membre du personnel l'a confondu avec une personne recherchée par la police, a-t-on appris samedi auprès de la préfecture des Yvelines.
Vendredi midi, un membre du personnel de l'hôpital a cru reconnaître, parmi les patients, une personne recherchée par la police. L'homme, qui s'était présenté aux urgences de l'hôpital privé de Trappes pour une raison qui n'a pas été précisée, n'avait pas de pièce d'identité sur lui, et a été interpellé par la police, a précisé la préfecture, confirmant une information du Parisien.

Il a ensuite été emmené au commissariat, où son épouse est venue présenter une pièce d'identité, afin qu'il soit remis en liberté. Selon Le Parisien, l'homme interpellé par erreur "a reçu des coups dans les jambes et un coup de Taser (pistolet à impulsion électrique). (...) Le commissaire (...) a présenté ses excuses (aux patients et au personnel hospitalier) dans l'après-midi".

Le quotidien précise que l'homme recherché, âgé de 23 ans, ne s'était pas présenté devant la cour d'assises de Seine-Saint-Denis, où il devait être jugé "pour des faits de violence en réunion ayant entraîné la mort, commises en 2007 à Clichy-sous-Bois". La préfecture, qui n'était pas en mesure, samedi, de confirmer ces éléments, a dit ne pas avoir connaissance d'une éventuelle plainte déposée par l'homme interpellé à tort


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/26/97001-20111126FILWWW00377-un-patient-interpelle-par-erreur.php

Aucun commentaire: