Un accident a eu lieu dimanche soir vers 22 h 30 dans la rue principale de Wervicq. Une collision frontale entre deux voitures à bord desquelles se trouvaient huit personnes, dont six ont été transportées au centre hospitalier de Tourcoing.
D'importants moyens de secours ont été mobilisés. Les pompiers ont envoyé quatre ambulances sur les lieux de l'accident, rue Gabriel Péri, l'artère principale de Wervicq, réputée dangereuse, où les débris de verre et de plastique témoignent de la violence du choc. Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'une collision frontale, entre une grosse berline et une citadine. À bord de ces deux véhicules : huit occupants âgés, semble-t-il, d'une vingtaine d'années.
Six personnes ont été prises en charge par le Smur et transportées au centre hospitalier Dron, à Tourcoing. Toutefois, on ignore encore la nature exacte de leurs blessures. En outre, un bébé se serait également trouvé dans l'une des deux voitures, mais en serait sorti indemne.
La police a évidemment ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances précises de cet accident, qui a créé un vif émoi dans la rue Gabriel Péri, dont la circulation, coupée dans les deux sens, a été rétablie peu avant minuit.
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/10/02/six-blesses-dans-un-choc-frontal.shtml
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire