jeudi 6 octobre 2011

Le voleur de la conductrice pas encore retrouvé

L'accident de lundi s'était doublé d'un vol. La police dispose de bien peu d’éléments pour faire avancer son enquête sur le “fait divers” annexe qui a marqué l’accident de lundi soir, sur la contre-allée de la route de Perpignan.
En effet, l’automobiliste dont la voiture a été heurtée par le malheureux motard, s’est immédiatement portée au secours de Julien Oliver. Elle a tenté de lui porter assistance, dans la mesure de ses moyens, en attendant l’arrivée des secours.

Pendant ce laps de temps, quelques minutes à peine, durant lequel elle a laissé son véhicule sans surveillance, quelqu’un en a profité pour s’introduire dans le 4X4 - ou tout au moins y glisser la main - pour y dérober le portefeuille de la dame.
C'est un traumatisme supplémentaire
Outre une petite somme d’argent, l’objet contenait les papiers de l’automobiliste ainsi qu’une carte bancaire. De quoi traumatiser un peu davantage la conductrice déjà profondément choquée.
Elle a donc porté plainte auprès des services de police, mais il semble bien difficile de pouvoir remonter une piste, les nombreuses personnes présentes étant à ce moment-là toutes plus préoccupées par l’accident que par ce qui se passait aux alentours.
http://www.midilibre.fr/2011/10/05/le-voleur-de-la-conductrice-pas-encore-retrouve,398550.php

Aucun commentaire: