lundi 3 octobre 2011

Le corps d'un homme de 92 ans retrouvé

Le corps d'un Britannique âgé de 92 ans, porté disparu depuis 11 jours, a été retrouvé aujourd'hui en contrebas d'un sentier forestier de Valbonne Sophia Antipolis (sud-est de la France). Derek Barrowcliff, un retraité qui vivait dans le centre-ville de Valbonne, avait pour habitude de se promener seul sur les sentiers forestiers environnants.

Dimanche, une trentaine de membres de sa famille londonienne et une centaine d'habitants avaient participé à un ratissage pour le retrouver. Le corps a finalement été découvert par une équipe de pompiers et gendarmes. Il pourrait s'agir "d'une chute due à un malaise", a précisé le capitaine Eric Krebs, de la gendarmerie de Cannes, dans l'attente d'une autopsie.

Le vieil homme a fait une chute d'une quinzaine de mètres dans un endroit escarpé où il était impossible de remonter sur le sentier. "Il n'y a pas de traces de coups et la piste criminelle est écartée", a ajouté le capitaine Krebs.

Dans un premier temps, la piste d'une absence momentanée du nonagénaire avait été envisagée par sa famille. Mais l'inquiétude a grandi quand il n'est pas rentré chez lui alors qu'il avait réservé un billet d'avion pour Londres, et les gendarmes ont alors redoublé d'efforts dans leurs recherches.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/02/97001-20111002FILWWW00178-le-corps-d-un-homme-de-92-ans-retrouve.php

Aucun commentaire: