Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme qui a causé la mort de deux de ses passagers, dans un accident samedi dernier, n'avait pas le permis.
Le propriétaire de la BMW 740 qui s'est enfui après avoir effectué une sortie de route en quittant une discothèque à Allonne, près de Beauvais, samedi matin très tôt était toujours recherché activement par les gendarmes, hier soir. Il avait causé la mort de deux des cinq passagers occupant le véhicule.
Mais les premiers éléments de l'enquête laissent apparaître que l'homme, originaire de Seine-saint-Denis, connu des services de gendarmerie pour de nombreux délits routiers, n'est plus titulaire du permis de conduire. Il est également «difficile à trouver parce qu'il a plusieurs domiciles connus», précise une source proche de l'enquête.
D'après des témoins, l'homme roulait à vive allure, zigzagant de file en file, jusqu'à ce que son véhicule traverse le rond point d'Allonne et fasse un tonneau. Les deux passagères, originaires de Beauvais et du Val-d'Oise, sont mortes écrasées par le pavillon du véhicule.
Les analyses toxicologiques pratiquées sur les passagers de la voiture attestent par ailleurs que certains avaient consommé de l'alcool.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Accident-mortel-le-conducteur-n-avait-pas-de-permis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire