Un jeune homme de 27 ans est décédé cette nuit après une sortie de route à Montenois. Son Opel Corsa a traversé la voie de circulation opposée et a dévalé un talus avant de s'immobiliser 6 m sous le niveau de la chaussée. Invisible de la route, le véhicule n'a été découvert qu'en fin de matinée par un automobiliste de passage. Aucune tentative de réanimation n'a été entamée, le malheureux étant décédé depuis plusieurs heures. La victime habitait à Montenois.
C’est un employé du parc « Accrobranches » de Montenois (Doubs) qui a découvert la voiture en arrivant au travail. Invisible de la route, celle-ci a sans doute quitté la RD 298 entre Lougres et Montenois plusieurs heures avant d’être repérée.
L’automobiliste de passage a immédiatement téléphoné aux secours. Le standard des pompiers a reçu l’appel hier à 10 h 44. A l’arrivée des soldats du feu et du Smur de Montbéliard, le véhicule gisait 6 m en contrebas de la chaussée. Aucune tentative de réanimation du conducteur n’a été entamée. Il est à supposer qu’il est mort dans la nuit.
Reste à savoir si cet homme de 27 ans originaire de Montenois a été tué sur le coup ou s’il est décédé faute d’avoir été secouru à temps. Les pompiers ont été contraints de désincarcérer l’Opel Corsa avant de pouvoir extraire la dépouille du conducteur.
Jérémie Truvelo travaillait dans une structure pour les personnes handicapées à Mathay. Les gendarmes de L’Isle-sur-le-Doubs vont maintenant s’attacher à reconstituer son emploi du temps pour, peut-être, expliquer cette sortie de route.
http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5463692-Doubs-decouvert-trop-tard-il-meurt-dans-sa-voiture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire