Cette nuit, deux voitures ont été volées sur le bassin ponot, à Aiguilhe. L'une a été incendiée, la seconde a été interceptée par les policiers qui ont fait usage de leurs armes. Un des trois voleurs a été arrêté
Cette nuit, vers 2h30, trois individus ont tenté de forcer le garage d'un particulier à Aiguilhe, près du Puy-en-Velay. . Ils ont finalement réussi à entrer dans celui du voisin et ont dérobé sa voiture, une Opel Corsa.
Alors qu'ils tentaient de prendre la fuite, les trois voleurs sont tombés nez à nez avec une patrouille de police. Les malfrats ont foncé sur le véhicule des forces de l'ordre qu'ils ont accroché. Les policiers ont alors tiré sur le véhicule dont les deux vitres avant ont volé en éclat.
L'un des occupants du véhicule volé a été interpellé, les deux autres sont parvenus à prendre la fuite. Mais le rodéo nocturne avait commencé quelques heures plus tôt avec le vol d'une autre Opel Corsa sur les hauteurs du Puy-en-Velay.. Voiture qui a été incendiée.http://www.leprogres.fr/haute-loire/2011/06/17/rodeo-nocture-pres-du-puy-en-velay-les-policiers-tirent-sur-les-voleurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire