Pour moi ce n'est pas possible qu'Alexandre soitseul depuis douze jours. Il est forcément avec quelqu''un. Soit il est sous influence ; soit il est retenu contre son gré. Mais que cette personne me rende mon fils. Qu'elle prenne conscience du mal qu'elle fait et que la place d'un ado de 13 ans est avec sa famille ».
Valérie Lance, la mère d'Alexandre Junca, un collégien palois porté disparu depuis le 4 juin, refuse de perdre espoir et lance un vibrant appel aux éventuels ravisseurs de son garçon. Hier matin, elle nous confiait ne plus croire à la thèse d'une fugue. « C'est un gentil garçon avec qui nous n'avons jamais eu le moindre problème. La dernière fois que je l'ai vu, le 3 juin, avant qu'il parte passer le week-end chez son père, je n'ai rien remarqué d'anormal dans son comportement. Il m'a tout simplement dit «Salut maman, à dimanche» avant de m'embrasser. La veille, on avait fêté la communion de sa soeur. Il était content, on a partagé un beau moment en famille. S'il avait fugué, il serait parti avec de l'argent, des affaires. Mais il n'a rien pris !»
http://www.sudouest.fr/2011/06/17/disparition-d-alexandre-a-pau-sa-mere-lance-un-appel-aux-eventuels-ravisseurs-428750-4344.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire