Un homme, âgé de 34 ans, apparemment déséquilibré, a été interpellé jeudi soir à Pantin (Seine-Saint-Denis), après avoir tiré sur des policiers. Il n'y a eu aucun blessé.
Vers 0h30, les policiers sont appelés par les riverains de rue Candale à Pantin pour neutraliser le déséquilibré, qui tire en l'air et se montre menaçant. Il fait feu à une vingtaine de reprises avec son arme de poing, un calibre 7.65, en leur direction. Les fonctionnaires de police ripostent à au moins trois reprises, sans l'atteindre. L'homme est finalement maîtrisé. Sur le lieu de l'arrestation, les policiers ont découvert deux sacs remplis de munitions.
Compte tenu de son état mental, le tireur-fou a été hospitalisé au centre hospitalier Jean-verdier, à Bondy.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/pantin-un-desequilibre-tire-sur-des-policiers-pas-de-blesses-17-06-2011-1497635.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire