Un accident impliquant une Clio commerciale d'un représentant en photocopieuses s'est produit, cette nuit vers 2 h 30, sur le périphérique Est de Lille à hauteur du Mont de terre, dans le sens Lille vers Paris.
La Clio a été immobilisée, son conducteur est sorti indemne, rejoint ensuite par un témoin qui s'est arrêté également. Les deux hommes, vêtus d'un gilet de sécurité, se sont alors placés sur la bande de droite du périphérique pour sécuriser les lieux en attendant les secours, quand une 605 et une autre Clio sont arrivées et n'ont pas pu s'arrêter à temps. La 605 a percuté le conducteur de la première Clio « à plus de 100 km/h », selon le témoin. La victime a été projetée sur plusieurs mètres.
L'homme a été pris charge par les pompiers de Lille-Bouvines et le Samu dans un état sérieux. Les pompiers ont également hospitalisé les deux occupants de la seconde Clio, très choqués et légèrement blessé pour l'un d'eux.
La compagnie autoroutière CRS des Quatre-Cantons a ouvert une enquête. Le conducteur de la 605 a pris la fuite à pieds sur le périphérique.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/06/18/article_lille-un-pi-eacute-ton-percut-eacute-sur.shtml
L'homme a été pris charge par les pompiers de Lille-Bouvines et le Samu dans un état sérieux. Les pompiers ont également hospitalisé les deux occupants de la seconde Clio, très choqués et légèrement blessé pour l'un d'eux.
La compagnie autoroutière CRS des Quatre-Cantons a ouvert une enquête. Le conducteur de la 605 a pris la fuite à pieds sur le périphérique.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/06/18/article_lille-un-pi-eacute-ton-percut-eacute-sur.shtml
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire