samedi 18 juin 2011

Trois piétons fauchés par une voiture en sortant de discothèque

Samedi à 5h du matin, à hauteur de la discothèque Le D’Klic, à la sortie de Limoux, route d’Alet-les-Bains, trois piétons ont été fauchés par une voiture. Celle-ci a aussitôt pris la fuite. Elle est actuellement recherchées par les patrouilles de gendarmes et de police à travers le département.
Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital de Carcassonne par les pompiers de Limoux. Deux d’entres elles, qui s’en sortent avec des blessures légères et des égratignures, sont sorties de l’hôpital. En revanche, la troisième est plus grièvement atteinte -elle souffre notamment d’une fracture à la jambe- et elle reste en observation.

La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Limoux enquête sur cette affaire. Selon les premiers témoignages recueillis, la voiture aurait délibérement foncé sur les trois piétons qui venaient de passer la nuit en discothèque.

http://www.midilibre.fr/2011/06/18/trois-pietons-fauches-par-une-voiture-en-sortant-de-la-discotheque,338410.php

Aucun commentaire: