samedi 18 juin 2011

Ils meurent carbonisés après une violente collision

Un tragique accident s’est produit hier, dans l’agglomération de Saint-Cannat, au nord des Bouches-du-Rhône. C’est vers 18h45 que le drame s’est déroulé. Le conducteur d’une Opel dont le modèle n’a pas encore pu être déterminé, sortait du lotissement “La Galinette”, quand il a été percuté au niveau de sa portière par une moto circulant sur la RD 7N.
Le choc a été d’une telle violence que le réservoir de la grosse cylindrée a explosé instantanément...Si l’un des deux passagers du deux-roues a pu être éjecté, une dizaine de mètres plus loin échappant ainsi aux flammes, le second, en revanche, n’a pas eu le même sort. Il est mort brûlé, au pied de son véhicule. Dans le même temps, le feu s’était propagé à l’Opel, piégeant le conducteur. L’homme est également mort carbonisé sur son siège. Sa fille de 13 ans, assise à sa droite, a pu s’en sortir...

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2011/06/17/ils-meurent-carbonises-dans-une-explosion

Aucun commentaire: