Certes, il est déjà arrivé à Amandine, quasiment majeure, de fuguer. Mais jamais longtemps. Et la brigade des mineurs du commissariat de police de Roubaix prend sa disparition très au sérieux. Victime d'une malformation au cerveau, cette jeune Lyssoise de 17 ans est sujette aux convulsions. Celles-ci pourraient lui être fatales. « Elle a déjà été victime d'une paralysie faciale », explique un enquêteur. Or, selon ses proches, elle est partie sans son traitement médicamenteux.
Amandine Lecomte n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche. Autant dire, dans ces circonstances, une éternité. La police roubaisienne a déjà donné son signalement et sa photo a été diffusée dans les transports en commun de la métropole lilloise. Elle mesure 1,68 m, a les cheveux châtains et portait avant sa disparition un jean clair, un haut et un gilet blanc et des baskets en toile. Sa famille, inquiète, a souhaité diffuser l'appel à témoin dans la presse régionale.
Toute personne susceptible de donner un renseignement permettant de retrouver Amandine Lecomte ou l'ayant aperçue récemment doit contacter la brigade des mineurs du commissariat de Roubaix (03.20.81.34.73). Et toute personne retrouvant la jeune femme est invitée à la conduire ou la faire conduire dans un service d'urgences hospitalières
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/04/23/une-adolescente-portee-disparue-et-dont.shtml
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire