Peu après minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme, domicilié dans le quartier Châteauvert à Valence surprend un individu en train de fuir après avoir commis un cambriolage chez lui. Après une rapide course-poursuite, il réussit à le rattraper et à lui faire les poches. Le voleur arrive néanmoins à prendre la fuite.
Outre les objets qui viennent tout juste d’être volés, la victime a également “récupéré” une carte CTAV qui porte le nom… du cambrioleur !
En déposant plainte, le Valentinois remet ce “précieux” document aux enquêteurs qui apprennent que dans la même nuit, vers 2 h 30, un autre habitant du quartier Châteauvert a été victime d’un vol par escalade. Cette seconde victime qui a également surpris son cambrioleur, le reconnaît formellement sur une photo présentée par les policiers.
L’individu, un Valentinois âgé de 30 ans, a été interpellé, à son domicile, hier à 8 h 30. Placé en garde à vue, il aurait reconnu ces faits et un autre vol par escalade commis il y a quelques jours. Il devrait être déféré aujourd’hui au parquet.
http://www.ledauphine.com/drome/2011/04/22/la-victime-fait-les-poches-de-son-cambrioleur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire