Afin de répondre aux très nombreuses sollicitations et de permettre à chacun de se recueillir, j'ai pris la décision de réouvrir le cimetière municipal.
Je vous demande, bien évidemment la plus grande prudence et le respect des règles de distanciation et des gestes barrières.
Les parcs et jardins sont quant à eux toujours fermés jusqu'à nouvel ordre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire