jeudi 14 mai 2020

[COUP DE CŒUR] Les enfants remercient les gendarmes de la Gendarmerie de la Haute-Vienne





[COUP DE CŒUR] Les enfants remercient les gendarmes de la Gendarmerie de la Haute-Vienne
Quelques dessins d’enfants de la commune d’Ambazac (87) adressés aux gendarmes, via l’association "Les p’tits cartables".
Les dessins sont désormais exposés dans les locaux du groupement de gendarmerie du 87

Aucun commentaire: