Deux personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées dans un incendie qui s’est déclaré au Tréport (Seine-Maritime), en centre-ville, dans un immeuble situé au 19 la rue Commune-de-Paris, ce vendredi 12 octobre peu après minuit.
Un homme porté disparu
Le feu s’est rapidement propagé dans ce bâtiment de trois niveaux. Des gendarmes en patrouille ont pu faire évacuer un couple et un jeune homme, qui logeaient au premier étage. Deux militaires ont également secouru une dame âgée au deuxième étage. Elle est grièvement brûlée.
En revanche, un couple qui se trouvait au troisième étage a été bloqué par le feu, et s’est réfugié sur le toit de l’immeuble. Mais, pris de panique, il s’est jeté dans le vide. L’homme, est décédé, la femme est très grièvement blessée. Il s’agirait des propriétaires, des ressortissants belges.
Le locataire de l’appartement du deuxième étage, d’où le feu est parti, est porté disparu
: son corps n’a pas encore été retrouvé dans les décombres. Les pompiers ont mobilisé d’importants moyens de secours pour prendre en charge les victimes et venir à bout du sinistre. Les blessés graves ont été transportés à l’hôpital de Rouen, pour la dame âgée, et à Lille. Cinq gendarmes ont été également incommodés par les fumées, mais sont ressortis de l’hôpital…………… COURRIER PICARD ………….. Un violent incendie fait deux morts au Tréporthttp://www.courrier-picard.fr/141810/article/2018-10-12/incendie-mortel-au-treport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire