C'est un passant qui, assistant au braquage d'une supérette du Faubourg Bonnefoy jeudi soir à Toulouse, a maîtrisé le braqueur armé d'un pistolet et l'a remis à la police
Le braquage à main armée d'une supérette vers 23 heures jeudi soir avenue de Lyon dans le faubourg Bonnefoy à Toulouse s'est terminé sur le trottoir, quand un passant a maîtrisé seul le braqueur avant de le remettre aux policiers, a-t-on appris vendredi de source policière.
Le braqueur s'était présenté à la caisse de la supérette avec une arme de poing, qui s'est révélée être un pistolet à air comprimé. Il a braqué la caisse.
Mais c'est lorsqu'il a voulu s'enfuir, qu'un passant, qui a assisté à la scène, l'a maîtrisé à coups de poing. Il l'a ensuite maintenu au sol en attendant l'arrivée des policiers. Le braqueur a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Toulouse.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/toulouse-un-passant-maitrise-le-braqueur-d-une-superette-949490.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire