Course-poursuite dans le quartier de Veyrières
Samedi dernier peu avant 19heures, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat d'Albi tombent dans le quartier de Veyrières sur deux individus à scooter roulant à vive allure. Ils ont été alertés plus tôt dans l'après-midi par la présence en ville d'un deux-roues de type T-Max, qui s'est déjà fait remarquer par une circulation dangereuse dans le quartier de Cantepau.
À la vue des forces de l'ordre, le conducteur du deux-roues prend immédiatement la fuite. Mais rapidement, il se retrouve dans une impasse et chute avec son engin. Les policiers de la BAC vont appréhender le passager âgé de 18 ans, très défavorablement connu de leurs services. En revanche, le conducteur va parvenir à s'enfuir de la scène de l'accident. L'individu appréhendé est placé en garde à vue. Il dira aux enquêteurs «avoir suivi son copain pour aller faire un tour en ville».
Les enquêteurs vont rapidement découvrir que le scooter a été volé lors d'un cambriolage dans un garage du quartier de Veyrières dont les propriétaires étaient partis en vacances. Ces derniers sont rentrés hier sur Albi et ont formellement identifié le deux-roues. La perquisition de son domicile n'ayant rien donné, le jeune passager du scooter a finalement été libre à l'issue de sa garde à vue.
Quant au conducteur du deux-roues qui a réussi à prendre la d'escampette samedi soir, son identification est en cours.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/29/2246208-course-poursuite-dans-le-quartier-de-veyrieres.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire