Dans la nuit de samedi à dimanche, à Crouay, un homme d'une trentaine d'années est venu manifester sa colère au volant de son tracteur sur le parking de la discothèque dont il avait été éconduit quelques heures plus tôt.
Certains ont le coup de sang sans limite. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme âgé d'une trentaine d'années est prié par les videurs de la discothèque Le Guest, sur la commune de Crouay près de Bayeux, de quitter l'établissement. Alcoolisé, le client éconduit revient quelques instants plus tard au volant de son tracteur bien décidé à exprimer son mécontentement. Les gendarmes sont appelés sur les lieux. L'agriculteur, furieux, refuse d'obtempérer et, après avoir abîmé l'espace fumeur de l'établissement, prend la fuite en direction du Molay-Littry où son passage occasionnera quelques dégradations. Finalement, l'homme s'est rendu de lui-même un peu plus tard dans la journée à la compagnie de gendarmerie de Bayeux.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/calvados/bessin/bessin-vire-de-boite-de-nuit-un-agriculteur-revient-se-venger-au-volant-de-son-tracteur-892675.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire