Selon les premières constatations recueillies sur place, la citadine circulait en direction de Saint-Bonnet-de-Cray, alors que le monospace allait vers Charlieu. Pour une raison indéterminée, il semble que la conductrice de la citadine se soit déportée dans un virage à droite, percutant de plein fouet l’autre véhicule.
Aussitôt alertés, de nombreux véhicules de pompiers et de gendarmerie se sont rendus sur place et une déviation a été mise en place.
Deux victimes ont été désincarcérées
Si les occupants du monospace sont sortis indemnes du choc, les deux occupantes de la citadine, une mère de 42 ans et sa fille habitant Chandon, ont dû être désincarcérées. Selon les premières constatations des secours, la mère de famille souffrait des cervicales. Aussi, les pompiers lui ont-ils placé une minerve avant toute intervention. On ignorait l’état de sa fille, dont l’état était jugé grave.Sur cette voie accidentogène, les accidents, dont certains mortels, sont en effet réguliers, en raison de la configuration particulière de la route, qui peut laisser penser à chaque véhicule qu’il est prioritaire sur les autres. La signalétique et les priorités ont été de nombreuses fois modifiées. En vain. Le carrefour reste tout aussi dangereux.
http://www.leprogres.fr/loire/2015/06/07/une-mere-et-sa-fille-grievement-blessees-dans-un-choc-frontal-pres-de-charlieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire