Une mère de famille de 45 ans, Meriem, a été violemment prise à partie par deux adolescentes, jeudi, vers 16 h 30, sur le parking de la rue Mozart qui fait face à la cité judiciaire, dans le quartier de la Petite-Hollande, à Montbéliard.
L’arrivée de la police alertée par la victime a mis les deux agresseuses en fuite. Elles n’ont pas été retrouvées. Souffrant de griffures et d’ecchymoses au visage et se plaignant de douleurs au thorax à la suite des coups qu’elle se plaint d’avoir reçus, Meriem a été évacuée sur le centre hospitalier par les sapeurs-pompiers. Munie du certificat établi par un médecin de l’hôpital André-Boulloche, la victime s’est rendue au commissariat, hier matin, pour déposer une plainte contre les deux jeunes filles, âgées entre 13 et 15 ans qui s’en sont prises à elles dans le cadre, explique-t-elle, d’un contentieux qui l’oppose à la famille de l’une des adolescentes depuis de nombreuses années. « Ce qui me navre le plus, au-delà des violences inadmissibles que j’ai subies, c’est de voir qu’on mêle les enfants à des querelles d’adultes », se désolait, hier, Meriem qui se remettait difficilement de ses émotions.
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/04/18/montbeliard-agressee-par-deux-mineures-cggg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire