jeudi 2 avril 2015

Appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune homme

François Moura, un jeune homme de 24 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le 13 février 2015 aux environs de 22 heures, où il a été vu pour la dernière fois au domicile familial du Fousseret. La gendarmerie de Cazères, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, lance un appel à témoins. François Moura mesure 1,75 m, est de corpulence mince, a les cheveux courts de couleur noire, les yeux marron et porte une barbe. Il est susceptible d'avoir circulé à bord d'une Peugeot 307 de couleur grise. Toute personne pouvant avoir des informations sur cette disparition est invitée à joindre la gendarmerie de Cazères au 05 61 97 00 17 ou à composer le 17.

Et aussi...

décès > Malaise fatal dans l'ambulance. Un patient qui était transporté par une ambulance privée a fait un malaise cardiaque dans le véhicule, hier vers 17 heures, sur le périphérique à hauteur de Soupetard. Le patient est décédé dès l'arrivée des pompiers alertés par l'ambulancier.
vol >Arrêtés sur un chantier. Deux personnes de 32 et 36 ans ont été interpellées par les policiers hier peu avant 3 heures du matin, alors qu'elles se trouvaient sur un chantier. Dans la voiture de ces individus, les policiers ont retrouvé du matériel. Deux cabanes ont été fracturées. Les policiers ont constaté la disparition d'un seau et d'un pot de colle. Ces deux hommes ont été placés en garde à vue.
violence > Frappée par un usager du métro. Un homme ivre qui voulait s'engouffrer dans le métro à l'université Paul-Sabatier a été repéré par un agent de Tisséo, mardi soir. Cet individu n'a pas apprécié d'avoir été éconduit. Il a violemment repoussé la contrôleuse avant de lui assener un coup au visage. L'homme a été maîtrisé et remis aux policiers.
contrôle > Un piquet en bois contre les policiers. Lors d'un contrôle routier, les policiers ont interpellé un automobiliste, mardi soir, quartier Arènes, à Toulouse. Cet homme a présenté un passeport aux fonctionnaires mais la photo sur le document administratif n'était pas la sienne. Le conducteur a pris la fuite en courant et s'est caché derrière un sous-bois. Il en est ressorti avec un piquet en bois pour agresser les policiers. Il a été maîtrisé et placé en garde à vue au commissariat.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/02/2079433-appel-temoins-apres-disparition-inquietante-jeune-homme.html

Aucun commentaire: