C’est un témoin, qui se trouvait sur la petite route menant à Adoménil, qui a prévenu les secours vers 18 h 15 hier après-midi. Il avait entendu un « boum » et vu s’écraser une voiture en contrebas du pont de la quatre voies. Le véhicule est retombé sur ses quatre roues après une chute de sept ou huit mètres, terminant sa course contre le parapet de l’ouvrage.
A l’intérieur, une femme de 51 ans, qui circulait sur la RN 333 dans le sens Nancy-Lunéville, restée consciente malgré la violence du choc. Sa petite cylindrée a franchi les glissières de sécurité avant d’effectuer un bond de plusieurs dizaines de mètres.
A leur arrivée sur les lieux situés à quelques centaines de mètres des Cités Sainte-Anne, à Lunéville, les sapeurs-pompiers de Lunéville, placés sous les ordres du capitaine Feivet, ont découvert l’automobiliste prisonnière de son véhicule, dont elle n’avait pu s’extraire seule.
Ils ont dû enlever le toit afin de dégager la victime, les opérations de désincarcération se prolongeant en présence du médecin du SAMU. Une fois dégagée, la quinquagénaire a été conditionnée dans un VSAV avant d’être transportée à l’hôpital de Lunéville.
Elle ne souffrirait que de blessures légères.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/03/14/luneville-une-automobiliste-chute-de-la-quatre-voies
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire