mardi 3 mars 2015

Bouches-du-Rhône : un homme tué par balles près de Fos-sur-Mer

La victime, dont l'identité n'était pas encore connue, a été abattue en début d'après-midi mardi à Port-de-Bouc, par deux individus à moto, ont indiqué des sources policières. Une arme de poing a été utilisée.
Les pompiers arrivés les premiers sur les lieux n'ont pas réussi à la réanimer. Un homme a été tué par balles mardi à Port-de-Bouc, près de Fos-sur-Mer dans les Bouches-du-Rhône, par deux individus à moto, ont indiqué des sources policières.
Les faits se sont produits vers 14h. L'identité de la victime n'était pas encore connue. Une arme de poing de calibre 9 mm, dont six étuis ont été retrouvés, a été utilisée, a précisé une autre source policière.
La victime aurait été mêlée à une rixe la veille
Les techniciens de la police scientifique étaient sur les lieux pour procéder aux premiers relevés d'indices. Un périmètre de sécurité a été délimité autour du cadavre, tombé sur le trottoir au pied d'un immeuble de quatre étages, à quelques mètres du front de mer.
Selon une des pistes examinées par la police, la victime aurait pu être mêlée à une rixe survenue le matin même. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. Si l'hypothèse du règlement de compte était avérée, cet homicide porterait à quatre le nombre d'assassinats de ce type dans le département depuis le début de l'année.http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bouches-du-rhone-un-homme-tue-par-balles-pres-de-fos-sur-mer-8572827.html

Aucun commentaire: