mercredi 4 février 2015

Marmande : un homme agresse son voisin à l'arme blanche

Lundi, une dispute a éclaté entre deux habitants de la résidence des Messageries. L'auteur du coup de couteau devrait être présenté devant le parquet d'Agen, ce mercredi
Lundi soir, il était quasiment minuit, lorsque les sapeurs-pompiers et la brigade de gendarmerie de Marmande ont été sollicités pour une agression à l'arme blanche.
Un homme de 44 ans, habitant de la résidence Les Messageries, sur le boulevard Gambetta, avait été poignardé avec un couteau de cuisine par son voisin, âgé de 41 ans. Une dispute avait en effet éclaté entre les deux individus, fortement alcoolisés, qui avaient passé une partie de l'après-midi et la soirée ensemble.
La victime, souffrant d'une blessure au buste, dans le ventre, assez importante, a été transportée au centre hospitalier de Marmande. Il écope de 10 jours d'incapacité de travail et a déposé plainte.
Le Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig) et la brigade de gendarmerie de Marmande ont ainsi procédé à l'interpellation de l'auteur des faits, mardi matin. Il a été placé en garde à vue et devrait être présenté au parquet d'Agen dans la journée de mercredi.

http://www.sudouest.fr/2015/02/04/marmande-un-homme-agresse-son-voisin-a-l-arme-blanche-1820296-3603.php

Aucun commentaire: