samedi 21 février 2015

Hérault : le corps d'un septuagénaire repêché dans le canal du Midi

"Le corps d'un homme a été retrouvé par les plongeurs de la gendarmerie, dans le canal du Midi à Capestang", a confirmé jeudi le procureur de la République de Béziers.
"Le corps d'un homme a été retrouvé par les plongeurs de la gendarmerie, dans le canal du Midi à Capestang", a confirmé jeudi le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet. Le disparu, un septuagénaire demeurant à Nissan-lez-Enserune, était recherché depuis jeudi dernier. Cette disparition avait été jugée suffisamment inquiétante pour qu'une enquête soit immédiatement lancée par les gendarmes de la compagnie de Béziers.

Deux hommes interpellés mercredi à Béziers

Mercredi soir, les militaires avaient interpellé deux hommes, dans le centre-ville de Béziers alors qu'ils étaient à bord du véhicule du disparu. "Ces deux individus ont été libérés mais les enquêteurs ont interpellé un couple. C'est sur les indications du mari que le corps de la victime a été retrouvée dans le canal. Il nous reste maintenant à poursuivre l'enquête. L'autopsie permettra de confirmer ou d'infirmer les propos du suspect sur la mort de la victime", a encore expliqué le procureur Calvet.
http://www.midilibre.fr/2015/02/20/,1126743.php

Aucun commentaire: