Ce jeudi 18 décembre, un homme suspecté d'être impliqué dans le meurtre de Mokrane, à Chamalières le 14 novembre dernier, a été mis en examen pour assassinat. Selon la presse régionale, le suspect a déjà été condamné en 2005 pour association de malfaiteurs, à Lyon.
Qui a tué Mokrane, ce francilien originaire d'Argenteuil dans le Val d'Oise, le 14 novembre dernier, chemin des Montagnards à Chamalières ? Un mois après les faits, l'enquête de la police judiciaire semble avoir porté ses premiers fruits. Un homme a en effet été interpellé le 16 décembre dans l'agglomération clermontoise avant d'être placé durant plusieurs heures dans les locaux de la police judiciaire de Clermont-Ferrand.
Selon des sources proches de l'enquête, le suspect est un homme âgé de 49 ans. Il aurait reconnu devant les policiers qu'il connaissait la victime et qu'il se trouvait également à proximité de la scène du crime le soir du meurtre. Il aurait cependant nié être le meurtrier de Mokrane.
Après sa garde à vue et sa rencontre avec le juge d'instruction de Clermont-Ferrand, l'homme a été mis en examen le 18 décembre pour "assassinat".
L'homme aurait déjà été condamné pour association de malfaiteurs, à Lyon, en 2005
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2014/12/18/meurtre-de-chamalieres-un-individu-mis-en-examen-pour-assassinat-616220.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire