mercredi 15 octobre 2014

Charente : écrasé par un chariot élévateur à Puymoyen

Ce mercredi matin, vers 6 h 15, un manutentionnaire a eu les jambes écrasées par un chariot élevateur aux Messageries Cogepress, à l'entrée de Puymol
L'accident s'est produit tôt, ce mercredi matin, vers 6 h 15, dans l'entreprise de transport routier et fret de proximité Messageries Cogepress, située 2, rue des commerçants à Puymoyen, à la sortie d'Angoulême.
Un employé, âgé de 35 ans, qui travaillait sur un chariot élévateur, n'a pas vu arriver alors qu'il reculait, un manutentionnaire, situé derrière la chariot, à pied.
Renversé, l'homme, âgé de 47 ans et demeurant dans l'agglomération d'Angoulême, s'est retrouvé les jambes coincées à l'arrière du chariot, particulièrement chargé au moment de la manoeuvre.
Les secours (Samu, pompiers), intervenus rapidement sur place, ont transporté la victime, gravement blessée, au centre hospitalier de Girac
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident et l'inspection du travail a été prévenue. Le dépistage aux stupéfiants et à l'alcool, réalisé sur le conducteur de l'engin, s'est révélé négatif.
http://www.sudouest.fr/2014/10/15/charente-ecrase-par-un-chariot-elevateur-a-puymoyen-1705033-813.php

Aucun commentaire: