La jeune femme souffrirait de blessures graves à la colonne vertébraleLes fonctionnaires de la brigade de sûreté urbaine chargés de l'enquête procèdent actuellement à des investigations complémentaires afin de se faire une idée plus précise du déroulement des faits, le restaurateur en garde à vue ayant livré une version différente de celle de la victime.
Par ailleurs, la jeune femme, après avoir été examinée par un médecin spécialisé jeudi, a vu son interruption totale de travail, passer de 30 jours minimum à 45. Elle souffrirait de blessures graves à la colonne vertébrale. D'autres expertises médicales pourraient suivre.
Un deuxième homme
C'est un riverain qui avait alerté la police dans la nuit de mardi à mercredi, pour signaler des cris de détresse rue Sentini. En se rendant sur place, les forces de l'ordre ont eu affaire, dans un premier temps, au restaurateur, propriétaire de l'appartement dans lequel la jeune Russe a affirmé avoir été séquestrée mais aussi un autre homme de 55 ans, entretenant une relation suivie avec la victime et soutenant s'être rendu sur place pour la secourir.Placé dans un premier temps en garde à vue, notamment parce que ce dernier détenait un fusil dans son véhicule et des cartouches dans sa poche, il a été remis en liberté jeudi mais devra tout de même s'expliquer ultérieurement sur la détention et le transport d'arme. L'enquête visant à déterminer les circonstances exactes ayant abouti à la chute de la jeune femme se poursuit.
http://www.sudouest.fr/2014/10/31/la-jeune-russe-tombee-d-un-etage-mercredi-s-est-grievement-blessee-1721374-3603.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire