Comment se porte votre fils aujourd'hui?
Il va bien mais il est toujours en observation dans le service de neuro-chirurgie pédiatrique d'un hôpital de Lyon. Nous sommes, ses parents et lui, tous les trois très choqués et avons hâte de rentrer à la maison pour retrouver nos repères.Dans son malheur, il a eu beaucoup de chance."
Sa blessure était plus sérieuse que ce qu'avaient affirmé les secours?
Il a dû subir lundi une intervention chirurgicale sous anesthésie générale pour retirer le plomb logé dans son cuir chevelu et qui pouvait causer des risques d'infection ou de complication. Dans son malheur il a eu beaucoup de chance d'être touché dans une zone osseuse du crâne, car si le plomb s'était logé dans l'oeil ou dans l'oreille les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.Quelle seront les conséquences judiciaires à cette affaire?
Nous avons porté plainte immédiatement à la gendarmerie des Avenières contre le centre social et avons sollicité le recours d'un conseil juridique. Nous hésitons à faire une action contre l'hôpital de Bourgoin-Jallieu qui nous a dit que la blessure n'était pas grave. Heureusement, nous avons demandé un second avis médical qui a permis l'hospitalisation de notre enfant à Lyon.http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/10/31/accident-de-chasse-aux-avenieres-le-pere-de-l-enfant-blesse-encore-sous-le-choc-581887.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire