vendredi 26 septembre 2014

Femme happée par un train avec son bébé : la thèse du suicide

La piste du suicide est "totalement privilégiée" au lendemain de la mort d'une jeune femme et de son bébé, percutés par un train régional à Oudon, en Loire-Atlantique.

La piste du suicide est "totalement privilégiée" au lendemain de la mort d'une jeune femme et de son bébé, percutés par un train régional à Oudon (Loire-Atlantique), a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Nantes.


Une enquête pour déterminer les causes de la mort des deux victimes a été ouverte et des autopsies devaient être pratiquées vendredi. Les enquêteurs disposent déjà "d'éléments qui permettent sans difficultés d'évoquer" la thèse du suicide de la jeune femme de 27 ans, une piste "totalement privilégiée".


La jeune femme avait fait l'objet jeudi matin d'un signalement pour disparition inquiétante, selon la même source. Elle marchait le long des voies avec son bébé lorsqu'ils ont été heurtés jeudi soir par un train express régional reliant Nantes à Angers, avaient indiqué les pompiers. Lorsque les secours, appelés peu après 19h00, sont arrivés sur place, la mère et son enfant étaient décédés
 

Aucun commentaire: