jeudi 14 août 2014

Saintes : deux dealers interpellés après avoir été victimes d'une agression

Les deux dealers ont été séquestrés à leur domicile par trois jeunes, dont un était leur client. Lors de l'arrivée des secours, des plants de cannabis ont été découverts à leur domicile
Dans la nuit du 4 au 5 août, trois jeunes ont été interpellés par la police après avoir été vus prenant la fuite, cagoulés et munis de gros sacs. Ce sont les voisins des victimes qui les ont aperçus et ont prévenu les forces de l'ordre.
Publicité
Ils avaient en effet séquestré leurs propres dealers, un père et son fils, âgés de 55 et 25 ans, à leur domicile dans le but de savoir où étaient cachés les stupéfiants. C'est après avoir subtilisé les 650 grammes de résine de cannabis et du matériel vidéo que les trois jeunes ont pillé la maison et pris la fuite. 
L'un des trois jeunes agresseurs, âgé de 20 ans, a été arrêté. Les policiers ont trouvé sur lui 100 grammes de résine de cannabis qu'il avait achetés au préalable ainsi que du matériel vidéo, des armes factices et des armes blanches. Les deux autres agresseurs, âgés de 15 ans, ont été arrêtés quelques heures plus tard. Tout le matériel et la drogue volés ont été retrouvés après perquisitions à leurs domiciles. Les trois agresseurs sont accusés de vol avec violence en réunion.
Les deux dealers victimes de l'agression ont immédiatement été interpellés après la découverte de plants de cannabis à leur domicile lors de l'arrivée des secours. Les dealers sont accusés de trafic de stupéfiants : ils ont reconnu vendre 1,5 kg de résine de cannabis par semaine depuis plus d'un an et demi.

http://www.sudouest.fr/2014/08/14/saintes-deux-dealers-interpelles-apres-avoir-ete-victimes-d-une-agression-1642332-1531.php

Aucun commentaire: